Accueil

Symboles

Liste des régions
Scotland's Best B&Bs

4 étoiles Bed and Breakfast Ecossais de
Qualité, Quatre et Cinq Etoiles
Highlands de l'Ouest & Iles d'Ecosse
5 étoiles

Kyle of Lochalsh (1) - Ile de Skye (4) - Fort William (4) - Ballachulish (1)

Veuillez noter que les prix chambre double/jumeaux sont par personne et par nuit pour deux personnes partageant. Pour tout renseignement ou réservation, veuillez contacter le propriétaire directement par téléphone, fax ou mail selon le cas. si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, composez d'abord le code international approprié pour votre pays (00 de la France par exemple), ensuite, le 44 en omettant le 0 initial du numéro donné dans ces pages, avant de composer les chiffres restant.

Skye photo
Les collines Cuillin à Skye

L'île romantique et embrumée, l'île ailée, Skye est réputée pour son paysage, ses montagnes, son histoire, ses châteaux, ses distilleries, ses légendes et son peuple. Il vaut mieux y passer plusieurs jours parce qu'il y a tant de choses à voir, mais aussi à cause de son paysage qui est fantastique. Prenez la route pour Elgol et voyez en face le cercle grandiose des montagnes de Cuillin. Si vous avez le temps, faites une excursion en bateau d'Elgol au Loch Coruisk où les Cuillin vous encercleront. Au nord, visitez le chateau de Dunvegan ou les pics acérés de Storr.

Après avoir fait le tour de l'île vous pourrez retourner sur la terre ferme par le pont de Kyle of Lochalsh, puis prendre le train pour suivre la route panoramique vers l'est jusqu'à Inverness. Ou bien vous pouvez continuer vers le nord en passant par le pittoresque village de Plockton dans les Wester Ross et les Highlands du Nord où la série Hamish Macbeth a été filmée. Ou bien encore dirigez vous vers le sud via Eilean Donan Castle, Glen Shiel et Invergarry jusqu'à Fort William.

Eilean Donan Castle
Eilean Donan Castle

Une autre route partant de Skye vers Fort William est celle du ferry pour voiture de Armadale à Mallaig. C'est la 'Route des îles', la A830, qui se déroule entre Fort William, et Mallaig, en suivant le chemin de fer. Une fois par jour, le train conventionel est remplacé par un train à vapeur. A mi-chemin de cette 'Route des îles', se trouve le monument dédié aux Jacobins partisans de Bonnie Prince Charlie, qui a élevé son drapeau à Glenfinnan pendant la révolte de 1745.

Fort William est situé au pied de Ben Nevis, qui à 1470m, est la montagne la plus élevée de Grande-Bretagne. Il y a plusieurs expositions et centres de visiteurs à Fort William - Ocean Frontier et Treasures of the Earth (exposition géologique) entre autres. Ocean Frontier qui vient de s'ouvrir (été 2003), figure une barrière de corail en intérieur, une chance de pouvoir aller dans un sous-marin ou d'apprendre la plongée sous-marine.

Cette région est primordiale pour explorer les régions sauvages et isolées de Morar, Moidart et Ardnamurchan, pour grimper et faire de la randonnée sur les nombreuses montagnes et, en hiver, faire du ski sur Ben Nevis et à Glencoe. Le trajet en téléphérique à Ben Nevis est une méthode facile pour atteindre les sommets en hiver comme en été.

Morar
Les sables de Morar

Plus au sud, le long des rives du Loch Linnhe se trouve l'entrée de Loch Leven, maintenant enjambé par un pont mais auparavant traversé par un ferry pour Ballachulish où la route se divise. La A828 tourne à droite, le long de la côte, et la A82 nous conduit à l'intérieur par Glencoe, site de l'infâme massacre, et favori des randonneurs et grimpeurs, avant de se diriger sud-est sur le sauvage et superbe Rannoch Moor.

_________________________________

THE OLD SCHOOLHOUSE
Joanne & Calum Cumine
Tigh Fasgaidh - Erbusaig - Kyle of Lochalsh IV40 8BB
Tel: / Fax: 01599 534369
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lits jumeaux (s de bains)
  • Ouvert Janv-Dec
  • B&B 30 Livres Sterling
  • Dinner, B&B 48 - 51 Pounds Sterling
Photo
4 étoiles
Welcome Host
Cette ancienne école à l'atmosphère feutrée offre une certaine nostalgie. A notre table, vous aurez l'opportunité de savourer les produits frais de Skye et Lochalsh. Pour complémenter votre dîner, nous offrons une sélection de vins fins et de whisky.
Parking privé Assortiment Thé et Café Salon TVs dans les chambres Chauffage central Jardin Plats végétariens Langue étrangère parlée Cabine téléphonique Cartes de crédit acceptées Dîners sur réservation Chambres au rez de chaussée Prix enfants et équipement adéquat Régimes spéciaux Sèche-cheveux
Chiens sur réservation
Accès chaise roulante
Certificat Scotland's Best

_________________________________

BERABHAIGH B&B
Anne & Ian MacMillan
3 Limepark - Broadford - Isle of Skye IV49 9AE
Tel: / Fax: 01471 822372
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 2 ch lits jumeaux (s de bains)
  • Ouvert Mars-Oct
  • B&B 20 - 27 Livres Sterling
Photo
4 étoiles A Berabhaigh, maison campagnarde traditionnelle de 200 ans, attendez vous à un accueil chaleureux. Berabhaigh a été modernisée avec goût en retenant son charme ancien tout en offrant un standard élevé. Proche de toutes les aménités, Berabhaigh est comblée par une vue sans interruption sur la baie de Broadford.
Parking privé Assortiment Thé et Café Salon TVs dans les chambres Chauffage central Jardin Plats végétariens Golf à proximité Pêche à proximité Sèche-cheveux Pas d'animaux

_________________________________

ROWAN COTTAGE
Ruth Shead
9 Glasnakille - by Elgol - Isle of Skye IV49 9BQ
Tel: / Fax: 01471 866287
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lit jumeaux/double large avec salon et s de bains ext privée
  • 1 suite avec lit double
  • Ouvert Mars - Nov
  • B&B 32 - 45 Livres Sterling
  • Dîner, B&B 55 - 68 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Maison traditionnelle de fermier, à l'écart des sentiers battus, vues spectaculaires sur la mer. Ideale pour les randonnées et les ballades en bateau sur Loch Coruisk. Pas de moins de 16 ans. Non fumeur. Elgol à 3 km.
Parking privé Non Fumeur Assortiment Thé et Café Salon Plats végétariens Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées Dîners sur réservation Chambres au rez de chaussée
Taste of Scotland

_________________________________

SILVERDALE
Rachel & Andy Greaves
14 Skinidin - Dunvegan - Isle of Skye IV55 8ZS
Tel: 01470 521 251
E-mail:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lits double (s de bains)
  • 1 ch lit double/lits jumeaux/triple (s de bains)
  • Ouvert Fev-Déc
  • B&B 25 - 35 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Très belle situation sur les rives du Loch Dunvegan, avec en toile de fond les collines de Cuillin et les îles de la côte Ouest. Chambres luxueuses, superbe panorama, salon réservé aux hôtes avec une cheminée où brûle un feu de tourbe. Une colonie de phoques ainsi que le célèbre restaurant 'Three Chimneys' (les 3 cheminées) se trouvent à portée. Votre base idéale pour visiter l'île de Skye. A 11km de Dunvegan.
Parking privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Salon Ferme en activité Chambres au rez de chaussée Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées

_________________________________

STRATHGORM
Neil & Alison Graham
15 Upper Breakish - Breakish - near Broadford - Isle of Skye IV42 8PY
Tel: 01471 822508 / Fax: 01471 822508
E-mail:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains ext privée)
  • 1 ch lits jumeaux (s de bains)
  • 1 ch famille (s de bains)
  • Ouvert Fev-Déc
  • B&B 22 - 25 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Strathgorm est un B&B moderne et spacieux, situé au bord de la mer, avec vue panoramique sur Broadford Bay, les montagnes Cuillin et les îles environnantes. Toutes les pièces ont été décorées avec soin. Vous recevrez un accueil chaleureux des Highlands en arrivant dans notre maison familiale.
Parking privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Salon Langue étrangère parlée Cabine téléphonique Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées Pas d'animaux

_________________________________

INNISHFREE
Mrs Mary MacLean
Lochyside - Fort William PH33 7NX
Tel: 01397 705471
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch famille (s de bains)
  • Ouvert Janv-Déc
  • B&B à partir de 24 Livres Sterling xx
Photo
4 étoiles Maison moderne dans un grand jardin. Petit déjeuner servi dans la véranda avec vue panoramique sur Ben Nevis et Aonach Mhor. Ample Parking privé. Enormément de choses à voir et à faire. Base idéale pour explorer les lochs et vallées des environs. Vous recevrez un accueil chaleureux des Highlands.
Parking privé Assortiment Thé et Café Salon Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Chambres au rez de chaussée Non Fumeur Prix enfants et équipement adéquat Sèche-cheveux
Pas d'animaux

_________________________________

RUSTIC VIEW
Mrs Jackie Macleod
Lochyside - Fort William PH33 7NX
Tel: 01397 704709

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lits jumeaux (s de bains)
  • Ouvert Avril-Oct
  • B&B à partir de 24 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Rustic View est situé au calme dans un grand terrain. Les trois chambres sont avec salle de bains. Le petit déjeuner est servi dans la véranda donnant sur Ben Nevis et les collines avoisinantes. Grande aire de parking. Excellente base pour visiter les Highlands. A petite distance du centre ville.
Parking privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Chambres au rez de chaussée Sèche-cheveux

_________________________________

WESTHAVEN
Mrs Eleanor Hamill
Achintore Road - Fort William PH33 6RW
Tel: 01397 705500
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lits jumeaux (s de bains)
  • Ouvert toute l'année
  • B&B 22 - 28 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Recevez un accueil amical et chaleureux chez nous à "Westhaven". Notre maison moderne mêle un superbe panorama sur Loch Linnhe avec des grandes chambres bien agencées. Grand choix de petits déjeuners. A petite distance du centre ville en voiture. Base idéale pour visiter les Highlands d'Ecosse. Ample parking.
Parking privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Salon Chauffage central Jardin Cabine téléphonique Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux

_________________________________

DAILANNA
Mrs Florence Nisbet
Kinlocheil - Fort William PH33 7NP
Tel / Fax: 01397 722253
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 2 ch lits jumeaux (s de bains)
  • Ouvert Mars-Nov
  • B&B 25 - 30 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Dailanna est située dans un grand jardin, sur une hauteur, dans un endroit tranquille et possède de jolies vues sur Locheil jusau'aux collines d'Ardgour. 16km à l'ouest de Fort William sur la romantique Route des îles. Base idéale pour visiter la région. Large choix de petits déjeuners sur le menu. Salon TV avec vue sur Locheil.
Parking privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux Chambres au rez de chaussée Salon Chauffage central Jardin Cabine téléphonique Ferme en activité Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Accès chaise roulante

_________________________________

ARDNO HOUSE
Mrs Pam Weir
Lettermore - Ballachulish PH49 4JD
Tel: 01855 811 830
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lits jumeaux/famille (s de bains)
  • Ouvert Janv - Déc
  • B&B 25 - 28 Livres Sterling
photo
4 étoiles Villa de luxe superbement agencée, nichée sur les rives du Loch Linnhe. Vues magnifiques sur le loch et les montagnes. Chaque chambre, de qualité supérieure, possède une excellente salle de bains. C'est la base parfaite pour visiter les splendeurs des Highlands Ecossais de l'ouest. Près de Glencoe. Promenades merveilleuses. Parking privé. accueil chaleureux.
Parking privé Assortiment Thé et Café TVs dans les chambres Salon Plats végétariens Régimes spéciaux Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux
Pas d'animaux

_________________________________

Pour tout renseignements ou réservations, veuillez contacter le propriétaire directement par téléphone, fax ou email comme spécifié dans chaque entrée. Si vous téléphonez de l'extérieur du Royaume-Uni, faites le code international en premier (00 de la France par exemple), puis composez le 44 en omettant le 0 initial du numéro donné dans ces pages avant de composer le reste des numéros.

Ce site a aussi une selection de B&B dans:
Edimbourg, Lothian et Borders - Fife, Angus & Stirling - Perthshire & les Trossachs
Aberdeen & Grampian Highlands - Inverness, Loch Ness et Nairn
Highlands du Nord & Orkney - Aviemore & les Cairngorms
Argyll & Loch Lomond - Glasgow, Ayrshire, Dumfries & Galloway

Clé des symboles:
Parking privé Assortiment Thé et Café
Plats végétariens Régimes spéciaux
TVs dans les chambres Salon
Langue étrangère parlée Lavabos dans les chambres
Cabine téléphonique Dîners sur réservation
Chauffage central Jardin
Ferme en activité
Golf à proximité Pêche à proximité
Non Fumeur Prix enfants et équipement adéquat
Accès chaise roulante Sèche-cheveux
Cartes de crédit acceptées Chambres au rez de chaussée
Commission aux agents Lit à baldaquin

Veuillez noter que toutes les informations sur les établissements sont telles que procurées par les propriétaires
qui sont seuls responsables pour le standard de leurs établissements et pour la véracité de l'information postée sur ce site.
Copyright Scotland's Best B&Bs 1998-2004
www.scotlandsbestbandbs.co.uk
Site conçu par The Internet Guide to Scotland
Traduction française par

Map of Scotland

List of Regions

A-Z List of Places

Symbols

Travel info

Castles & Historic Buildings

Scotland's Best B&Bs logo

4 star award

Four & Five Star Quality
B&Bs in the West Highlands & Skye

5 star award

Members on this page offer B&B accommodation in:
Kyle of Lochalsh (1) - Isle of Skye (4)
Fort William (4) - Ballachulish (1)

Please note that double/twin room prices are per person per night based on two persons sharing. To make enquiries or bookings, please contact the proprietor direct via phone, fax or email as detailed on the relevant entry. If you are outside the UK, first dial the appropriate international dialing code for your country (011 from the States for example), then dial 44 and omit the initial 0 of the number given in these pages, before dialing the remaining digits.

Skye photo
The Cuillin hills of Skye

The romantic misty isle of Skye, the Winged Isle, is well known for its scenery, mountains, history, castles, distilleries, legends and people. Spend a few days here because there is much to see and the scenery is fantastic. Take the road to Elgol and look across to the awesome circle of the Cuillin Mountains. If you have time take a boat trip from Elgol into Loch Coruisk where the Cuillins will surround you. In the north visit Dunvegan Castle or the jagged peaks of Storr.

After touring the island you can return to the mainland crossing the bridge to Kyle of Lochalsh, from where you can take the famous scenic train ride eastwards to Inverness. If heading north by car, you can drive through the pictureque village of Plockton, where Hamish Macbeth was filmed, into Wester Ross and the Northern Highlands. Alternatively head south via Eilean Donan Castle, Glen Shiel and Invergarry to Fort William.

Eilean Donan Castle
Eilean Donan Castle

Another route from Skye to Fort William is by the car ferry from Armadale to Mallaig. This is the Road To The Isles, the A830, which travels between Fort William and Mallaig, following the railway line. Once a day, the normal train is replaced by a steam train. Halfway along the Road To The Isles, at Glenfinnan, is the monument to the Jacobite followers of Bonnie Prince Charlie, who raised his standard at Glenfinnan in the 1745 uprising.

Morar
The sands of Morar on the Road to the Isles

Fort William sits below the bulk of Ben Nevis, at 4,404 feet, Britain's highest mountain. There are a number of exhibitions and visitor centres in Fort William - Ocean Frontier and Treasures of the Earth (a geological exhibition) amongst them. Ocean Frontier, newly opened in summer 2003, features an indoor Atlantic Reef, the chance to go in an underwater submarine or to learn about deep-sea diving. The area is central for exploring the wild and remote regions of Morar, Moidart and Ardnamurchan, for climbing and hillwalking on the many mountains and, in winter, ski-ing on Nevis Range and at Glencoe. The cable car ride at Nevis Range is one of the easy ways to get to the mountain tops in winter or summer.

Further south along the shores of Loch Linnhe is the inlet of Loch Leven, now spanned by a bridge but years ago crossed by a ferry, to Ballachulish where the road divides. The A828 goes right, along the coast, and the A82 leads inland through Glencoe, site of the infamous massacre, and popular with walkers and climbers, before heading south-east over the wild and beautiful Rannoch Moor.

_________________________________

THE OLD SCHOOLHOUSE
Joanne & Calum Cumine
Tigh Fasgaidh - Erbusaig - Kyle of Lochalsh IV40 8BB
Tel: / Fax: 01599 534369
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 twin / king (en suite)
  • Open Jan-Dec
  • B&B 30 Pounds Sterling
  • Dinner, B&B 48 - 51 Pounds Sterling
Photo
4 stars
Welcome Host
The mellow atmosphere of this former schoolhouse offers guests a welcome sense of belonging and comfort. Evening dining is an opportunity to savour the excellent fresh produce of Skye and Lochalsh. A fine wine and whisky selection is available to complement dinner.
Private parking Tea/coffee facilities Lounge TVs in rooms Central heating Garden Vegetarian diets catered for Special diets catered for Evening meals by arrangement Foreign language spoken Payphone Ground floor bedrooms Credit cards accepted Hairdryers Child rates and facilities
Wheelchair accessible
Dogs by arrangement
Scotland's Best certificate

_________________________________

BERABHAIGH B&B
Anne & Ian MacMillan
3 Limepark - Broadford - Isle of Skye IV49 9AE
Tel: / Fax: 01471 822372
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double (en suite)
  • 2 twin (en suite)
  • Open March-Oct
  • B&B 20 - 27 Pounds Sterling
Photo
4 stars A warm welcome awaits you at Berabhaigh, a 200 year-old traditional croft house. Berabhaigh has been tastefully modernised to retain its old charm and provide a high standard of accommodation. Close to all amenities, Berabhaigh enjoys uninterrupted views over Broadford Bay.
Private parking Tea/coffee facilities Lounge TVs in rooms Central heating Garden Vegetarian diets catered for Golf nearby Fishing nearby Hairdryers Animal free house

_________________________________

ROWAN COTTAGE
Ruth Shead
9 Glasnakille - by Elgol - Isle of Skye IV49 9BQ
Tel: / Fax: 01471 866287
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double en-suite
  • 1 twin/king with private facilities & own sitting room
  • 1 double suite
  • Open March - Nov
  • B&B 32 - 45 Pounds Sterling
  • D, B&B 55 - 68 Pounds Sterling
Photo
4 stars Traditional croft house, off the beaten track, Peaceful location & spectacular sea views. Ideal base for walking and boat trips to Loch Coruisk. Elgol 2 miles. Dinner or supper tray available by prior arrangement. No under 16s. No smoking.
Private parking No smoking Tea/coffee facilities Lounge Evening meals by arrangement Vegetarian diets catered for Hairdryers Ground floor bedrooms Credit cards accepted
Taste of Scotland

_________________________________

SILVERDALE
Rachel & Andy Greaves
14 Skinidin - Dunvegan - Isle of Skye IV55 8ZS
Tel: 01470 521 251
E-mail:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 Double/Twin/Triple (en suite)
  • Open Feb-Dec
  • B&B 25 - 35 Pounds Sterling
Photo
4 stars Beautifully situated between the backdrop of the Cuillin and the Western Isles, on the shores of Loch Dunvegan. Luxurious rooms, stunning views, comfortable guest lounge with peat fire. Seal colony and Three Chimneys Restaurant within walking distance. Ideal base for touring Skye. 7 miles from Dunvegan.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Lounge Working farm Ground floor bedrooms Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers Credit cards accepted

_________________________________

STRATHGORM
Neil & Alison Graham
15 Upper Breakish - Breakish - near Broadford - Isle of Skye IV42 8PY
Tel: 01471 822508 / Fax: 01471 822508
E-mail:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double (priv. facs)
  • 1 twin (en suite)
  • 1 family (en suite)
  • Open Feb-Dec
  • B&B 22 - 25 Pounds Sterling
Photo
4 stars Strathgorm is a spacious modern Bed and Breakfast, situated close by the sea, with spectacular panoramic views of Broadford Bay, the Cuillin mountains and nearby islands. All rooms are decorated to a high standard. A warm Highland welcome awaits you in our family home. 3 miles from Broadford.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for TVs in rooms Lounge Foreign language spoken Payphone Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers Credit cards accepted Animal free house

_________________________________

INNISHFREE
Mrs Mary MacLean
Lochyside - Fort William PH33 7NX
Tel: 01397 705471
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double (en suite)
  • 1 family (en suite)
  • Open Jan-Dec
  • B&B from 24 Pounds Sterling
Photo
4 stars Modern detached house in spacious garden. Breakfast served in conservatory with panoramic views towards Ben Nevis and Aonach Mhor. Ample private parking. Plenty to see and do. Ideal base for exploring the area's lochs and glens. A warm Highland welcome awaits you.
Private parking Tea/coffee facilities Lounge Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby Ground floor bedrooms No smoking Child rates and facilities Hairdryers
Animal free house

_________________________________

RUSTIC VIEW
Mrs Jackie Macleod
Lochyside - Fort William PH33 7NX
Tel: 01397 704709

  • 2 double (en suite)
  • 1 Twin (en suite)
  • Open April-Oct
  • B&B from 24 Pounds Sterling
Photo
4 stars Rustic View is quietly situated within its own extensive grounds. All three rooms are en suite. Breakfast is served in the conservatory looking to Ben Nevis and the surrounding hills. Large parking area. Excellent base for touring the Highlands. A short distance from town centre.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Ground floor bedrooms Hairdryers

_________________________________

WESTHAVEN
Mrs Eleanor Hamill
Achintore Road - Fort William PH33 6RW
Tel: 01397 705500
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 Twin (en suite)
  • Open all year
  • B&B 22 - 28 Pounds Sterling
Photo
4 stars A friendly welcome awaits you at "Westhaven". Our modern home combines wonderful views over Loch Linnhe with spacious well-appointed rooms. Extensive breakfast menu. Only a short drive to the town centre. Perfect base for touring the Highlands of Scotland. Ample parking.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Lounge Central heating Garden Payphone Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers

_________________________________

DAILANNA
Mrs Florence Nisbet
Kinlocheil - Fort William PH33 7NP
Tel / Fax: 01397 722253
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double (en suite)
  • 2 twin (en suite)
  • Open March-November
  • B&B 25 - 30 Pounds Sterling
Photo
4 stars Dailanna is situated in a large garden, in an elevated, peaceful position, with fine views southwards over Locheil to the Ardgour hills. 10 miles west of Fort William on the romantic Road to the Isles. Ideal base for touring the area. Extensive breakfast menu available. TV lounge overlooking Locheil. No smoking.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for Ground floor bedrooms Lounge Central heating Garden Payphone Working farm Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers
Wheelchair accessible

_________________________________

ARDNO HOUSE
Mrs Pam Weir
Lettermore - Ballachulish PH49 4JD
Tel: 01855 811 830
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 twin/family (en suite)
  • Open Jan - Dec
  • B&B 25 - 28 Pounds Sterling
photo
4 stars Beautifully appointed luxury villa nestling on the shores of Loch Linnhe. Magnificent loch and mountain views. Each superior, spacious bedroom has an excellent en suite. Perfect base for touring the scenic splendour of the west Scottish Highlands. Near Glencoe. Wonderful walks. Private parking. Warm welcome.
Private parking Tea/coffee facilities TVs in rooms Lounge Vegetarian diets catered for Special diets catered for Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers
Animal free house

_________________________________

To make enquiries or bookings, please contact the proprietor direct via phone, fax or email as detailed on the relevant entry. If you are outside the UK, first dial the appropriate international dialing code for your country (011 from the States for example), then dial 44 and omit the initial 0 of the number given in these pages, before dialing the remaining digits.

Practical information including currency exchange rates, transport, driving times, maps, weather, etc. is provided to assist you on our travel info page.

This web site also has B&B listings in:
Edinburgh, Lothian and Borders - Fife, Angus & Stirling - Perthshire & The Trossachs
Aberdeen & Grampian Highlands - Inverness, Loch Ness and Nairn
Northern Highlands & Orkney - Aviemore & the Cairngorms
Argyll & Loch Lomond - Greater Glasgow, Ayrshire, Dumfries & Galloway

Key to Symbols:
Private parking Tea/coffee facilities
Vegetarian diets catered for Special diets catered for
TVs in rooms Lounge
Foreign language spoken Basins in rooms
Payphone Evening meals by arrangement
Central heating Garden
Working farm
Golf nearby Fishing nearby
No smoking Child rates and facilities
Wheelchair accessible Hairdryers
Credit cards accepted Ground floor bedrooms
Agents commission given Four poster bed

Please note that all details of establishments are as provided by the proprietors
who are solely responsible for the standards of their establishments
and for the accuracy of information displayed on this web site concerning them.

January 2005
www.scotlandsbestbandbs.co.uk/high-west.htm
Site designed by The Internet Guide to Scotland