Accueil

Symboles

Liste des régions
Scotland's Best B&Bs

4 étoiles Bed and Breakfast Ecossais de
Qualité, Quatre et Cinq Etoiles
région d'Inverness et Nairn
5 étoiles

Nairn (2) - Inverness (3) - Drumnadrochit (2) - Beauly (1)

Veuillez noter que les prix chambre double/jumeaux sont par personne et par nuit pour deux personnes partageant. Pour tout renseignement ou réservation, veuillez contacter le propriétaire directement par téléphone, fax ou mail selon le cas. si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, composez d'abord le code international approprié pour votre pays (00 de la France par exemple), ensuite, le 44 en omettant le 0 initial du numéro donné dans ces pages, avant de composer les chiffres restant.

La région Est des Highlands contient une variété d'attractions: Inverness, Nairn, des petits villages comme Drumnadrochit, des belles plages comme à Nairn et Rosemarkie, et des paysages de vallées fabuleuses comme Glen Affric, Glen Cannich, Strath Farrar et Strath Conon.

Nairn est une solennelle station balnéaire avec ses grandes maisons Victoriennes et une belle plage donnant vue sur Black Isle. Le port a récemment été refait a côté du vieux quartier des pêcheurs où les maisons anciennes se blotissent dans les rues étroites. Il y a deux terrains de golf, dont l'un est un terrain de Championnat où l'Open de 1999 a eu lieu.

Non loin de Nairn, à l'Est se trouve Brodie Castle et entre Nairn et Inverness Cawdor Castle, mentioné, par erreur dans le 'Macbeth' de Shakespeare come la résidence du Roi Duncan, mais néammoins un endroit fascinant à voir.

Cawdor Castle
Cawdor Castle

Plus près d'Inverness se trouve le champ de bataille de Culloden, site de la dernière bataille sur le sol Britannique, où Bonnie Prince Charlie et les clans des Highlands ont été battus par les troupes du gouvernement et leurs alliés. Les préhistoriques Clava Cairns, que l'on estime avoir été bâtis il y a 4,000 ans, sont à proximité du champ de bataille.

Inverness est la capitale des Highlands et est connectée au reste de l'Ecosse et de la Grande-Bretagne par route, air et rail. Calme en hiver, en été, Inverness accueille un afflux de visiteurs du monde entier. La plupart viennent voir le Loch Ness mais passent du temps à Inverness pour du shopping, admirer les parterres de fleurs ou vagabonder le long de la rivière et explorer ses petites îles interconnectées par des ponts. Le Floral Hall (hall d'exposition florale) surprend les visiteurs par son incroyable collection de cactus exotiques alors que les familles peuvent se distraire à l'Aquadome.

Il y a des croisières qui partent d'Inverness sur le Loch Ness et des voyages en bateau dans le Golfe de Moray pour voir les dauphins, l'une des deux seules colonies dans les eaux côtières de la Grande-Bretagne.

Inverness
Inverness et la rivière Ness

La route au sud-est du Loch Ness est plus tranquille avec de jolis paysages et des randonnées en forêt. Au printemps, la mousse sur le côté des routes est couverte de primevères. En revenant sur le nord, vous arrivez à Drumnadrochit, un joli village avec café et boutiques d'artisanat. Près de Drumnadrochit, se trouvent les ruines du Château d'Urquhart dominant le Loch Ness et un bon point de vue pour reperer le monstre. De Drumnadrochit vers l'ouest, la A831 pour Glen Urquhart passe par le site de Corrimony, ancien tombeaux souterrains. Elle mène ensuite à Cannich puis au magnifique Glen Affric, bien connu comme l'une des plus belles vallées de l'Ecosse.

Il y a environ 64km d'Inverness à l'autre bout de la vallée avec certains passages de la route très étroits mais c'est une excursion très recommandée. La première partie est étroite et boisée, mais plus loin la vallée s'ouvre pour donner vue sur les montagnes et les lochs donnant des opportunités pour la photographie. Pas loin de Glen Affric, mais moins connu se trouve Glen Cannich où il y a toujours une chance de voir des cerfs. En automne, si vous prêter l'oreille vous pourrez entendre le brame des cerfs ou si vous avez de la chance, voir un aigle plonger des hauteurs.

Au même endroit, la réserve de Strath Farrar où il est nécessaire de se présenter au pavillon du garde, l'accès étant parfois restreint car, en tant que réserve, elle est controllée. Elle contient quelques specimens de l'ancien pin Calédonien qui est rare.

A partir de Cannich, la route fait un circuit en suivant la rivière Beauly puis en revenant sur Inverness avec possibilité de s'arrêter à Beauly même où les visiteurs trouveront de belles créations artisanales: tricots, verreries, etc... à l'exposition Made in Scotland. La route de Beauly à Inverness longe le Golfe de Moray avec vue sur Ben Wyvis vers le nord et ses couchers de soleil spectaculaires sur l'eau.

Au nord d'Inverness, via la A9 au rond point de Tore, prenez la A862 pour Contin où vous pourrez tourner vers Strathconon, à noter pour son paysage. Les cerfs et les aigles peuvent parfois être observés en alerte. Essayez d'apercevoir un aigle en regardant au dessus des collines sur votre droite juste après l'église.

_________________________________

BRACADALE HOUSE
Mrs Hannah MacLeod
Albert Street - Nairn IV12 4HF
Tel: 01667 452547
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 ch lits jumeaux (s de bains)
  • 2 ch lit double (s de bains)
  • Ouvert Mars-Oct
  • B&B 22 - 27 Livres Sterling
  • Dîner, B&B 37 - 42 Livres Sterling
Photo
4 étoiles
Welcome Host
Bracadale House est une élégante maison victorienne construite fin 19è siècle. Très bien située sur la belle côte de Moray, à quelques minutes du terrain de golf de Championnat et de la plage. Décontractez-vous dans le salon réservé à nos invités. Accueil chaleureux des Highlands par votre hôte de langue Gaélique.
Parking Privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Dîners sur réservation TVs dans les chambres Cabine téléphonique Salon Chauffage central Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Jardin Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées

_________________________________

CEOL MARA
Irene and Ken MacKintosh
Links Place - Nairn IV12 4NH
Tel: 01667 452495 / Fax: 01667 451531
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch 1it 1 pers (s de bains)
  • 1 ch triple (s de bains)
  • Ouvert Janv - Déc
  • B&B 20 - 26 Livres Sterling
Photo
4 étoiles
Welcome Host
Cottage du bord de mer décoré avec goût par des meubles de famille du 19è siècle. Situé dans une ville de pêche en zone conversée. Vue panoramique sur la mer du golfe de Moray. Plage à 200m. 2 terrains de golf de championnat à 5mn. Venez savourez ce que l'hospitalité des Highlands a de mieux à offrir. Plateau de bienvenue. Cité dans le guide 'Which? Good Bed and Breakfast Guide'.
Parking Privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Cabine téléphonique Chauffage central Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Jardin Prix enfants et équipement adéquat Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées Commission aux agents
Chiens sur réservation

Certificat Scotland's Best

_________________________________

CLACH MHUILINN
Jacqi and Iain Elmslie
7 Harris Road - Inverness IV2 3LS
Tel: 01463 237 059 / Fax: 01463 242 092
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 1 ch lit double extra large (s de bains)
  • 1 ch lit jumeaux/double extra large (s de bains) salon privé
  • Ouvert Mars - Nov
  • B&B 35 - 42 Livres Sterling
Photo
5 étoiles
Welcome Host
Explorez les Highlands à partir de Clach Mhuilinn. Jolies chambres, avec salle de bains, décorées de fleurs coupées et tout le confort nécessaire rendront votre séjour très spécial. Délicieux petit déjeuner avec vue sur le joli jardin. Non Fumeur. Pratique pour le terrain de golf, Loch Ness, Culloden et Cawdor Castle.
Parking Privé Assortiment Thé et Café  Plats végétariens Régimes spéciaux TVs rooms Salon Chauffage central Jardin Golf à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées Commission aux agents Pas d'animaux
Certificat Scotland's Best

_________________________________

HIGHFIELD HOUSE
Mrs Margaret MacGruer
62 Old Edinburgh Road - Inverness IV2 3PG
Tel: 01463 238892 / Fax: 01463 238892
Email:

  • 1 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch famille (s de bains ext privée)
  • Ouvert Fev - Oct
  • B&B à partir de 24 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Située dans un cadre tranquille, à 10mn de marche du centre ville, notre maison familiale offre un séjour B&B de qualité, une atmosphère amicale et la chaleur de l'hospitalité Ecossaise. Parking privé. Non Fumeur. Décor agréable dans toutes les pièces. Base idéale pour le golf, la pêche, la marche ou le tourisme.
Parking Privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux TVs dans les chambres Salon Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Prix enfants et équipement adéquat Sèche-cheveux Pas d'animaux

_________________________________

MILLWOOD HOUSE
Gillian & Bill Lee
36 Old Mill Road - Inverness IV2 3HR
Tel: 01463 237254 / Fax: 08704 296806
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lit double (s de bains ext privée)
  • Ouvert Janv - Nov
  • B&B à partir de 36 Livres Sterling
Photo
5 étoiles Attendez vous à recevoir l'hospitalité chaleureuse des Highlands à Millwood House; jolis jardins en retrait; près de la ville, du terrain de golf et des châteaux. Savourez nos superbes petits déjeuners, le charme douillet du cottage, les feux de bois, les fleurs fraîchement coupées et nos antiquités - tout une combinaison qui rendra votre séjour inoubliable.
Parking Privé Assortiment Thé et Café  Plats végétariens Régimes spéciaux TVs rooms Salon Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Cabine téléphonique Non Fumeur Sèche-cheveux Chambres au rez de chaussée Cartes de crédit acceptées Commission aux agents
Certificat Scotland's Best

_________________________________

ARDGOWAN LODGE
Liz Brown & Peter Redsell
Wester Phoineas - By Beauly - Inverness-shire IV4 7BA
Tel / Fax: 01463 741745
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • 2 ch lit double (s de bains)
  • 1 ch lits jumeaux (s de bains ext privée)
  • Ouvert Mars-Oct
  • B&B 26 - 28 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Ardgowan Lodge, incorporée dans un relais de diligences d'époque Victorienne, paisiblement située dans 8000m2 de jardins. Aménagée avec soin et meublée avec goût, elle offre le meilleur du confort et de l'hospitalité. La base parfaite pour explorer cette région resplendissante de l'Ecosse.
Parking Privé Assortiment Thé et Café TVs rooms Salon Plats végétariens Régimes spéciaux Chauffage central Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées

_________________________________

BRIDGEND HOUSE
Miss Rosalyn Luffman
Village Green - Drumnadrochit IV63 6TX
Tel: / Fax: 01456 450865
Email:

  • 1 ch lit double (s de bains ext privée)
  • 1 ch famille/triple (s de bains)
  • 1 ch lit 1 pers
  • Ouvert Fev-Déc
  • B&B 23 - 28 Livres Sterling
  • Dîner, B&B 43 - 48 Livres Sterling
Photo
4 étoiles
Welcome Host
Bridgend House est située sur la place centrale du village, proche du mystérieux Loch Ness et de Urquhart Castle. Idéale pour suivre le Great Glen Way ou visiter Glen Affric, Skye, Inverness et Black Isle. L'endroit parfait pour un séjour bien mérité dans les Highlands.
Parking Privé Assortiment Thé et Café Salon Plats végétariens Régimes spéciaux Dîners sur réservation Jardin Golf à proximité Pêche à proximité Non Fumeur Sèche-cheveux Cartes de crédit acceptées
Chiens sur réservation

_________________________________

ARDEN LODGE
Sue & Dennis Day
East Lewiston - Drumnadrochit IV63 6UJ
Tel: / Fax: 01456 450107
Email:
Cliquez pour plus d'infos & photos

  • ch lit double extra large (s de bains)
  • 1 ch lit jumeaux/double extra large (s de bains)
  • Ouvert Mars-Nov
  • B&B 26,50 - 27,50 Livres Sterling
Photo
4 étoiles Hébergement de luxe récemment construit, près du Loch Ness. Deux grandes chambres en suite sans murs adjoignant, meublées avec distinction avec lits extra larges. Point de départ idéal pour visiter les Highlands et Skye. Entièrement non fumeur. Désolés, nous n'acceptons ni enfants ni animaux de compagnie.
Parking Privé Assortiment Thé et Café Plats végétariens Régimes spéciaux Chauffage central TVs dans les chambres Jardin Non Fumeur Sèche-cheveux
Pas d'animaux

_________________________________

Pour tout renseignements ou réservations, veuillez contacter le propriétaire directement par téléphone, fax ou email comme spécifié dans chaque entrée. Si vous téléphonez de l'extérieur du Royaume-Uni, faites le code international en premier (00 de la France par exemple), puis composez le 44 en omettant le 0 initial du numéro donné dans ces pages avant de composer le reste des numéros.

Ce site a aussi une selection de B&B dans:
Edimbourg, Lothian et Borders - Fife, Angus & Stirling - Perthshire & les Trossachs
Aberdeen & Grampian Highlands
Highlands du Nord & Orkney
Highlands de l'Ouest & Skye - Aviemore & les Cairngorms
Argyll & Loch Lomond - Glasgow, Ayrshire, Dumfries & Galloway

Clé des symboles:
Parking Privé Assortiment Thé et Café
Plats végétariens Régimes spéciaux
TVs dans les chambres Salon
Langue étrangère parlée Lavabos dans les chambres
Cabine téléphonique Dîners sur réservation
Chauffage central Jardin
Ferme en activité
Golf à proximité Pêche à proximité
Non Fumeur Prix enfants et équipement adéquat
Accès chaise roulante Sèche-cheveux
Cartes de crédit acceptées Chambres au rez de chaussée
Commission aux agents Lit à baldaquin

Veuillez noter que toutes les informations sur les établissements sont telles que procurées par les propriétaires
qui sont seuls responsables pour le standard de leurs établissements et pour la véracité de l'information postée sur ce site.
Site designed by The Internet Guide to Scotland Copyright Scotland's Best B&Bs 1998-2003
www.scotlandsbestbandbs.co.uk
Site conçu par The Internet Guide to Scotland
Traduction française par

Map of Scotland

List of Regions

A-Z List of Places

Symbols

Travel info

Castles & Historic Buildings

Scotland's Best B&Bs logo

4 star award

Four & Five Star Quality
B&Bs in the Scottish Highlands
Inverness - Loch Ness - Nairn

5 stars

Members on this page offer B&B accommodation in and around:
Nairn (2) - Inverness (3) - Drumnadrochit (2) - Beauly (1)

Please note that double/twin room prices are per person per night based on two persons sharing. To make enquiries or bookings, please contact the proprietor direct via phone, fax or email as detailed on the relevant entry. If you are outside the UK, first dial the appropriate international dialing code for your country (011 from the States for example), then dial 44 and omit the initial 0 of the number given in these pages, before dialing the remaining digits.

The eastern part of the Highland area has a variety of attractions, from the city of Inverness and town of Nairn to little villages like Drumnadrochit, from lovely beaches at Nairn and Rosemarkie to fabulous scenic glens like Glen Affric, Glen Cannich, Strath Farrar and Strath Conon.

Nairn is a dignified seaside town with many large Victorian houses and a fine beach looking across to the Black Isle. The harbour area has recently undergone a facelift and an interesting part is the old Fishertown where old houses jostle together on narrow streets. There are two golf courses, including a Championship course, host to the Scottish Open in 1999.

Not far from Nairn, to the east, is Brodie Castle and between Nairn and Inverness is Cawdor Castle, mentioned, incorrectly, in Shakespeare's 'Macbeth' as home of King Duncan, but nevertheless a fascinating place to visit.

Cawdor Castle
Cawdor Castle

Nearer to Inverness is Culloden Battlefield, site of the last battle on British soil, where Bonnie Prince Charlie and the Highland clans were defeated by the government troops and those on their side. The prehistoric Clava Cairns, believed to have been constructed about 4,000 years ago, are a short drive from the Battlefield.

Inverness itself, the capital of the Highlands and Britain's newest city has road, rail and air connections to other parts of Scotland and the rest of Britain. Quiet in winter, in summer Inverness welcomes an influx of visitors from all over the world. Most of them come to see Loch Ness but spend some time in Inverness shopping, enjoying the floral displays around the town or wandering along the beautiful riverside. Walking along here visitors can explore the series of little islands in the river, interconnected by bridges. The Floral Hall surprises visitors with an amazing display of exotic cacti while families can enjoy the nearby Aquadome.

Inverness
Inverness and the River Ness

From Inverness there are cruises on Loch Ness and boat trips on the Moray Firth to see the bottle-nosed dolphins, one of only two colonies in British coastal waters.

The road on the south-east side of Loch Ness is quiet with lovely views and forest walks. In spring the mossy banks along the roadside are covered in primroses.

Coming north again on the other side along the A82, brings you to Drumnadrochit, an attractive village with cafes and craft shops. Close to Drumnadrochit are the ruins of Urquhart Castle watching over Loch Ness and a vantage point for monster hunting. From Drumnadrochit westwards, the A831 road through Glen Urquhart passes the site of Corrimony ancient chambered cairns. It then leads to Cannich and the magnificent Glen Affric, well known as one of the loveliest glens in Scotland.

It is about 40 miles from Inverness to the top of the glen with some narrow stretches of road but it is a highly recommended excursion. The first part is narrow and wooded but further on the glen opens out to give wonderful views of mountains and lochs and plenty of opportunity to take scenic photographs.

Not far from Glen Affric, but not so well known, is Glen Cannich where there is always a good chance of seeing deer. In autumn, just listen for a while and you will probably hear the stags on the hills roaring or be lucky and see an eagle soaring above. In the same area is Strath Farrar, where it is necessary to sign in at the gate-keeper's cottage and access can sometimes be restricted because it is controlled as a nature reserve and is one of the few remaining examples of the old Caledonian pine forests.

From Cannich it makes a good circle to take the road following the River Beauly back to Inverness, maybe calling into Beauly itself where visitors can see beautiful Scottish made craft items, knitwear, glassware etc at the Made In Scotland exhibition and shop. The route from Beauly to Inverness skirts the Moray Firth with beautiful views to Ben Wyvis to the north and spectacular sunsets over the water.

North of Inverness via the A9 to Tore roundabout, take the A862 to Contin where you can turn off up Strathconon, notable for its varied and beautiful scenery. Deer and eagles can sometimes be seen by the alert. Try watching for an eagle above the hillside on the right of the road just after you pass the small church.

_________________________________

BRACADALE HOUSE
Mrs Hannah MacLeod
Albert Street - Nairn IV12 4HF
Tel: 01667 452547
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 twin (en suite)
  • Open March - Oct
  • B&B 22 - 27 Pounds Sterling
  • D,B&B 37 - 42 Pounds Sterling
Photo
4 star award
Welcome Host
Bracadale House is an elegant Victorian house built in the late 19th century. Perfectly situated on the beautiful Moray coast, minutes from the Championship golf course and beach. Settle into and relax in our guests' lounge. A warm Highland welcome awaits you from your Gaelic speaking host.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Evening meals by arrangement TVs in rooms Payphone Central heating Lounge Golf nearby Fishing nearby No smoking Garden Hairdryers Credit cards accepted

_________________________________

CEOL MARA
Irene and Ken MacKintosh
Links Place - Nairn IV12 4NH
Tel: 01667 452495 / Fax: 01667 451531
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 double (en suite)
  • 1 single (en suite)
  • 1 triple (en suite)
  • Open Jan - Dec
  • B&B 20 - 26 Pounds Sterling
Photo
4 star award
Welcome Host
Tastefully decorated seaside cottage, with some 19th century family furniture. Situated in 'Fishertown' conservation area. Panoramic seaview of Moray Firth. Beach 200 yards. 2 championship golf courses 5 minutes. Come, enjoy Highland hospitality at its best. Welcome tray on arrival. 'Which? Good Bed and Breakfast Guide'.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Payphone Central heating Golf nearby Fishing nearby No smoking Garden Child rates and facilities Hairdryers Credit cards accepted Agents commission given
Dogs accepted by arrangement

Scotland's Best certificate

_________________________________

CLACH MHUILINN
Jacqi and Iain Elmslie
7 Harris Road - Inverness IV2 3LS
Tel: 01463 237 059 / Fax: 01463 242 092
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 king size double (en suite)
  • 1 super king double/twin (en suite) with own sitting room
  • Open March - November
  • B&B 35 - 42 Pounds Sterling
Photo
5 star award
Welcome Host
Explore the Highlands from the hospitality of Clach Mhuilinn. Charming en suite bedrooms with king size beds, fresh flowers and every comfort make your stay special. Delicious breakfasts served overlooking the beautiful garden. No smoking throughout. Convenient for golf course, Loch Ness, Culloden, Cawdor Castle.
Private parking Tea/coffee facilities  Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs rooms Lounge Central Heating Garden Golf nearby No smoking Hairdryers Credit cards accepted Agents commission given Animal free house
Scotland's Best certificate

_________________________________

HIGHFIELD HOUSE
Mrs Margaret MacGruer
62 Old Edinburgh Road - Inverness IV2 3PG
Tel: 01463 238892 / Fax: 01463 238892
Email:

  • 1 double (en suite)
  • 1 triple/family (priv. facs)
  • Open Feb - Oct
  • B&B from 24 Pounds Sterling
Photo
4 star award Situated in a quiet area, 10 minutes walk from the town centre, our family home offers quality Bed and Breakfast accommodation, a friendly atmosphere and warm Scottish hospitality. Private parking. Non smoking. Tasteful décor throughout. Ideal base for golf, fishing, walking or touring.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs in rooms Lounge Central heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Child rates and facilities Hairdryers Animal free house

_________________________________

MILLWOOD HOUSE
Gillian & Bill Lee
36 Old Mill Road - Inverness IV2 3HR
Tel: 01463 237254 / Fax: 08704 296806
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 double (priv.facs)
  • Open Jan - November
  • B&B from 36 Pounds Sterling
Photo
5 star award A beautiful country haven within walking distance of the city centre. Come and enjoy a warm welcome, generous hospitality, wonderfully comfy beds and cosy cottage charm. Close to golf courses, castles, Loch Ness and touring in the Scottish Highlands. Truly a special place to stay.
Private parking Tea/coffee facilities  Vegetarian diets catered for Special diets catered for TVs rooms Lounge Central Heating Garden Golf nearby Fishing nearby Payphone No smoking Hairdryers Ground floor bedrooms Credit cards accepted Agents commission given
Scotland's Best certificate

_________________________________

ARDGOWAN LODGE
Liz Brown & Peter Redsell
Wester Phoineas - By Beauly - Inverness-shire IV4 7BA
Tel / Fax: 01463 741745
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 2 double (en suite)
  • 1 twin (priv.facs)
  • Open March-October
  • B&B 26 - 28 Pounds Sterling
Photo
4 star award Ardgowan Lodge, part of a former Victorian coach house and stables, sits peacefully in two acres of secluded gardens. Tastefully converted and elegantly furnished, it offers comfort and hospitality at its very best. A perfect base for exploring this glorious corner of Scotland.
Private parking Tea/coffee facilities TVs rooms Lounge Vegetarian diets catered for Special diets catered for Central Heating Garden Golf nearby Fishing nearby No smoking Hairdryers Credit cards accepted

_________________________________

BRIDGEND HOUSE
Miss Rosalyn Luffman
Village Green - Drumnadrochit IV63 6TX
Tel: / Fax: 01456 450865
Email:

  • 1 double (priv.facs)
  • 1 family/twin (en suite)
  • 1 single
  • Open Feb - Dec
  • B&B 23 - 28 Pounds Sterling
  • D,B&B 43 - 48 Pounds Sterling
Photo
4 star award
Welcome Host
Centrally placed, Bridgend House is situated on the village green close to mysterious Loch Ness and Urquhart Castle. Ideal for the Great Glen Way, Glen Affric, Skye, Inverness and the Black Isle. Perfect for that well deserved break in the Highlands.
Private parking Tea/coffee facilities Vegetarian diets catered for Special diets catered for Evening meals by arrangement Lounge Golf nearby Fishing nearby No smoking Garden Hairdryers Credit cards accepted
Dogs accepted by arrangement

_________________________________

ARDEN LODGE
Sue & Dennis Day
East Lewiston - Drumnadrochit IV63 6UJ
Tel: / Fax: 01456 450107
Email:
Click to view web site with more details & photos

  • 1 King (en suite)
  • 1 Super-king/Twin (en suite)
  • Open March - Nov
  • B&B 26.50 - 27.50 Pounds Sterling
Photo
4 star award Newly built luxury accommodation close to Loch Ness. Two large en-suite bedrooms, tastefully furnished to a high standard with large beds and no shared walls. Ideal centre for touring the Highlands and Skye. No smoking throughout. Sorry, no children or pets allowed.
Private parking Tea/coffee facilities TVs in rooms Vegetarian diets catered for Special diets catered for Central heating No smoking Garden Hairdryers
Animal free house

_________________________________

To make enquiries or bookings, please contact the proprietor direct via phone, fax or email as detailed on the relevant entry. If you are outside the UK, first dial the appropriate international dialing code for your country (011 from the States for example), then dial 44 and omit the initial 0 of the number given in these pages, before dialing the remaining digits.

Practical information including currency exchange rates, transport, driving times, maps, weather, etc. is provided to assist you on our travel info page.

This web site also has B&B listings in:
Edinburgh, Lothian and Borders - Fife, Angus & Stirling - Perthshire & The Trossachs
Aberdeen & Grampian Highlands
Northern Highlands & Orkney
West Highlands & Skye - Aviemore & the Cairngorms
Argyll & Loch Lomond - Greater Glasgow, Ayrshire, Dumfries & Galloway

Key to Symbols:
Private parking Tea/coffee facilities
Vegetarian diets catered for Special diets catered for
TVs in rooms Lounge
Foreign language spoken Basins in rooms
Payphone Evening meals by arrangement
Central heating Garden
Working farm
Golf nearby Fishing nearby
No smoking Child rates and facilities
Wheelchair accessible Hairdryers
Credit cards accepted Ground floor bedrooms
Agents commission given Four poster bed

Please note that all details of establishments are as provided by the proprietors
who are solely responsible for the standards of their establishments
and for the accuracy of information displayed on this web site concerning them.

December 2004
www.scotlandsbestbandbs.co.uk/inverness.htm
Site designed by The Internet Guide to Scotland

Hits: